Les conditions de travail de plus en plus difficiles dans le système de santé public québécois poussent plusieurs professionnels de la santé à envisager de travailler dans le secteur privé.
Ce changement de statut entraîne aussi la perte d'avantages sociaux, dont les assurances collectives et les régimes de retraite. Il devient alors de votre responsabilité de bien vous protéger et de vous assurer une retraite confortable.
Chez Le Groupe financier du Boisé, nous pouvons vous accompagner dans ces démarches. Il nous est possible d'évaluer la valeur financière des avantages sociaux liés à votre emploi dans le système de santé public, puis de vous guider vers les solutions de remplacement appropriées.
VOUS AVEZ DES ENNUIS DE SANTÉ?
Il est habituellement possible de transformer votre assurance vie collective dans les 30 jours suivant la fin de votre adhésion au régime. Nous pouvons vous aider à y voir plus clair.
Vous pouvez aussi souscrire à des protections d'assurance maladie complémentaire sans preuve médicale dans les 60 jours suivant la fin de votre adhésion à un régime collectif.
Finalement, nous avons accès à un large éventail d'assurances invalidité et maladies graves à émission simplifiée.
NOS SERVICES:
- Assurance invalidité
- Assurance vie
- Assurance maladies graves
- Assurance accident
- Plan-association pour travailleur autonome
- Planification de retraite
- REER
- CELI
- Et bien d'autres!
NOTRE FAMILLE EST LÀ POUR VOUS GUIDER
Nos rencontres peuvent se faire en présentiel dans le sud du Québec, selon les règles de distanciation en vigueur. Nous pouvons aussi donner de l'information par vidéoconférence partout au Québec.
Au plaisir de vous rencontrer!
Franck Jorio, conseiller en sécurité financière et conseiller en assurance et rentes collectives
Anny Vaillancourt, conseillère en sécurité financière